FAQ – Ok Natura

FAQ - Ok Natura

Collections - Nous Contacter

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nous sommes une organisation composée de natifs de la ville d’Iquitos, conscients de l’importance médicinale de nombreuses espèces de la flore indigène de notre région et comme cela fait partie de la culture de beaucoup de nos communautés indigènes, nous voulons partager et fournir une partie de notre biodiversité privilégiée de manière durable à des personnes qui, réparties dans le monde entier, souhaitent faire un usage responsable et éduqué de nos produits afin de contribuer à leur bien-être spirituel.

Oui, nous n’avons actuellement que des boutiques sur Etsy et Ebay.

Nous sommes un groupe de familles indigènes composées principalement de Nicolás et de Jhunandiel qui s’engagent à utiliser nos ressources naturelles de manière rationnelle et durable. Nous travaillons directement avec les communautés indigènes, les coopératives, les producteurs d’artisanat et de produits naturels qui cherchent à préserver notre culture héritée de nos ancêtres. par la diffusion et la commercialisation de ses produits

S’il est vrai que les communautés autochtones devraient bénéficier de la reconnaissance et du soutien de tous les citoyens, il arrive que cet élément fondamental pour la compréhension de nos origines et la base de notre identité locale ne bénéficie pas du soutien nécessaire pour maintenir cette richesse culturelle actuelle. C’est pourquoi nous avons saisi l’opportunité de contribuer à la diffusion de notre culture autochtone par le biais de cette plateforme, en atteignant des lieux exotiques ou proches, afin que notre ensemble de connaissances ne s’éteigne pas.

Nous bénéficions du soutien d’institutions telles que la Chambre de commerce, d’industrie et de tourisme : la chambre de commerce, d’industrie et de tourisme, ainsi que la direction décentralisée de la culture de Loreto, et la direction régionale du commerce extérieur, du tourisme et de l’artisanat.

EXPÉDITION

Oui nous expédions à l’étranger par le service postal de votre choix (Serpost National Postal Service ou DHL Express, FedEx ) nous atteignons les pays où le service postal choisi est disponible ; Nous sommes également attentifs aux modifications des compagnies de transport, qu’elles soient favorables ou contraignantes en raison de la pandémie de COVID-19. Pour plus d’informations, envoyez un courriel à info@oknatura.com

Le délai d’acheminement sera confirmé une fois que votre colis sera remis au transporteur, en fonction du service que le client a choisi, si c’est par DHL ou FedEx l’acheminement est plus rapide entre 10 ou 15 jours ouvrables maximum pour recevoir votre produit ; d’autre part, par Serpost cela peut prendre un peu plus de temps, étant un maximum de 30 à 45 jours ouvrables pour atteindre sa destination, en outre, l’expédition est soumise à des inspections par les douanes de chaque pays et les conditions actuelles de chaque pays en raison de la pandémie.

Nous utilisons le service postal national Serpost ou DHL Express, EMS et FedEx.

Une fois que vous avez effectué votre achat sur notre site web, le temps de préparation peut être d’un jour ou deux au maximum pour que le produit soit prêt, emballé et envoyé au bureau de poste de votre choix.

Les colis se trouvent dans notre entrepôt d’Iquitos-Pérou et sont envoyés par les services postaux à Lima, la capitale du Pérou, où commence leur transit international. Les colis sont envoyés en coordination avec le client sur l’emballage approprié de manière discrète et personnalisée selon leur indication, il convient de noter que l’emballage comprend un sac aluminisé scellé qui le protège de l’air et de l’humidité en fonction du type de produit, parfois il peut être seulement besoin d’un sac en plastique scellé pour la protection ; De même, la dénomination coordonnée est attribuée pour faciliter l’entrée dans le pays de destination et le colis est placé à l’intérieur d’une enveloppe en papier manille en procédant à l’emballage à l’extérieur avec du ruban adhésif d’emballage.

Sur la facture commerciale du colis, le contenu est déclaré sous le nom convenu (expliqué dans la question précédente) et, conformément aux limites de perception des taxes douanières dans chaque pays, une valeur lui est attribuée qui, dans la mesure du possible, ne dépasse pas la limite établie par les douanes, afin de ne pas générer de retards dans la libération de l’inspection douanière et d’éviter de payer des taxes à l’entrée dans le pays de destination. Dans le cas de plusieurs produits, qu’il s’agisse d’un gros colis (soit en poids, soit en quantité de produits), il essaiera de placer une valeur minimale des articles, même s’il dépasse la limite, il s’agira d’un surplus minimal ; le tout selon les instructions du client.

OUI, nous acceptons les envois minimums sans distinction de poids selon les préférences du client.

En effet, les envois que nous effectuons par Serpos, DHL ou FedEx sont traçables grâce au numéro de suivi qui est fourni au client, afin qu’il puisse vérifier l’état de son envoi quand il le souhaite. Les envois par DHL ou FedEx sont constamment mis à jour, tandis que Serpost peut avoir un petit délai pour mettre à jour le statut du colis.

Lorsque le transporteur nous communique le numéro de suivi de votre colis, celui-ci sera mis à jour dans notre boutique en ligne et un e-mail vous sera envoyé pour confirmer le numéro de suivi et le lien du transporteur pour effectuer son suivi respectif. Si vous avez choisi l’expédition par DHL ou FedEx et que vous avez des questions, vous avez la possibilité de contacter le bureau DHL ou FedEx de votre pays et de vérifier le numéro de suivi et sa validité.

Si les colis sont envoyés à l’adresse exacte que le client nous fournit, il peut s’agir de son adresse ou il peut effectuer son achat et demander que son envoi soit effectué dans une autre ville ou un autre pays et au nom d’une autre personne au lieu de destination. Coordination préalable par courrier avec les données exactes du destinataire

Produit

Bien entendu, le client a toute liberté de demander à personnaliser son produit en ce qui concerne la dénomination de la commande, les spécifications de la valeur ou l’apparence de l’emballage selon ses préférences, il sera préparé avec ses indications et sous son approbation l’expédition sera faite.

Si nous avons des tarifs pour les envois en gros, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous vous fournissions les informations dont vous avez besoin info@oknatura.com.

Le paquet contient toutes les données nous concernant (expéditeur) et les données du destinataire que le client consigne, où il est toujours recommandé de placer les données principales telles que le nom et le prénom, l’adresse exacte, le numéro de téléphone et l’e-mail, ces deux derniers ayant essentiellement pour but de contacter les destinataires si nécessaire ; d’autre part, il peut également être accompagné d’un ticket ou d’une facture collés à l’extérieur du paquet si le client le juge important.

PAIEMENTS

Si c’est sûr, nous avons actuellement le soutien de la plateforme Oknatura.com qui nous offre des serveurs hyper-sécurisés mettant vos informations à l’abri du piratage. Nos certificats de sécurité SSL 128 bits sont mis à jour tous les deux mois, ce qui signifie que l’opération que vous effectuez reste cryptée et sécurisée.

Nous disposons actuellement de la plateforme de paiement Payzen By Lyra, Izipay, Western Union, Money Gram.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Les produits que nous envoyons par l’intermédiaire de notre boutique en ligne sont transportés par les services de messagerie disponibles à Iquitos (DHL ou FedEx et Serpost). Ceux-ci ne nous fournissent que le service d’exportation, sans compter qu’ils n’ont pas la capacité logistique de payer une expédition vers le pays d’origine. Pour cette raison, les produits reçus ne peuvent pas être retournés.

Si les produits sont garantis car l’origine de ces produits provient de familles appartenant à des communautés indigènes qui se consacrent principalement à la production des produits naturels que nous proposons, c’est-à-dire que les produits sont 100% naturels fabriqués par des communautés aux connaissances ancestrales très riches en ce qui concerne les bienfaits naturels de nos richesses végétales.

Les retards dans la livraison des colis sont essentiellement dus aux contrôles effectués par les douanes dans chaque pays. Si votre colis subit des retards, vous pouvez contacter le service de messagerie qui transporte votre commande et lui demander des informations sur la raison du retard afin d’accélérer le processus de livraison.

Dans le cas de DHL ou de FedEX, il vous remboursera la valeur de l’envoi et la valeur du produit, tandis que Serpost ne rembourse pas la valeur du produit ni les frais d’expédition. Le client de DHL ou FedEx peut choisir de racheter sa commande et de la lui envoyer par Serpost sans aucun paiement, simplement en lui donnant une carte cadeau avec tous les frais inclus ; cependant les commandes ne sont pas remboursées car nos ventes sont finales et non remboursables. Si le client n’est pas satisfait par Serpost, nous pouvons trouver une solution conformément à notre politique de remboursement.

Les produits qui sont retournés par le Courrier, si le client le souhaite, le produit retourné peut lui être renvoyé, par le biais du Courrier Serpost sans aucun paiement supplémentaire, cependant si le client ne souhaite pas qu’il soit renvoyé conformément à nos politiques de remboursement nos ventes sont finales et non remboursables, dans ce cas nous pouvons vous fournir des alternatives disponibles dans nos politiques de remboursement. ici

Si votre produit arrive endommagé selon le transporteur, DHL ou FedEx ouvre la réclamation et nous demandons une résolution en notre faveur, générant une possibilité de choisir l’une des 2 alternatives selon nos politiques de remboursement ; d’autre part, Serpost n’est pas responsable de toute perte ou dommage. Par conséquent, si le client est d’accord, nous pouvons lui offrir une de nos alternatives conformément à nos politiques de remboursement que vous pouvez trouver ici.

COMPTE

Oui, car pour fournir un meilleur service, nous devons ajouter le client à notre plateforme, ce qui nous permet d’avoir une communication directe et intégrée.

Vos coordonnées bancaires ne sont pas stockées dans notre système de manière visible, toutes les informations sont protégées avec le soutien d’Oknatura.com et de PayPal ; en outre, vous avez la garantie des certificats de sécurité SSL 128 bits d’Oknatura.com, ce qui rend vos informations cryptées et sécurisées.

Votre numéro de téléphone et votre adresse électronique sont importants car si votre colis fait l’objet d’une inspection par les douanes, celles-ci pourront vous contacter dès que possible pour confirmer toute information supplémentaire et accélérer le processus de livraison. Nous évitons ainsi que votre colis soit oublié ou abandonné à la douane. Vos informations ne seront communiquées qu’au coursier choisi par le client.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Non, nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir nos services, qui comprennent : l’offre de produits à la vente, le traitement des paiements, l’expédition et la réception de votre commande ; ainsi que pour vous tenir au courant des nouveaux produits, services et offres qui sont publiés dans notre magasin, il n’est pas utilisé comme spam, donc si le client ne veut pas recevoir des mises à jour ou des avis de notre part, ils peuvent annuler l’abonnement de leur compte sur notre plate-forme web, Il convient de noter que nous nous limitons à envoyer constamment des courriels à nos clients.

Si vous êtes en sécurité puisque l’utilisation que nous faisons de vos données est basée sur la collecte de votre commande et l’envoi de votre colis à l’adresse indiquée, en considérant que la manipulation de vos données a été conclue ; En outre, nous avons des certificats de sécurité SSL 128 bits soutenus par Oknatura.com, ce qui rend vos informations à l’abri du piratage ou de l’utilisation abusive.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre politique de confidentialité, vous pouvez accéder à ce lien : Politique de confidentialité

Des questions ?

Vous avez besoin d'aide ?
Nous sommes prêts à vous écouter !

Clause De Non-Responsabilité

Connectons-nous spirituellement

Joignez vos mains et embarquez pour un voyage qui promet d’enrichir nos deux parcours.

Contact Form Demo
835Dbaa3 Frame Ok Natura

S'adresser au service des ventes

Appelez-nous et bénéficiez d'une assistance en direct pour résoudre tout problème.

835Dbaa3 Frame Ok Natura

Obtenir de l'aide

Il suffit de nous envoyer un ping et de créer un ticket. Nous reviendrons bientôt vers vous.

+
0
Commandes exécutées
+
0
Clients actifs
+
0
Obtenir des récompenses

Chez Ok Natura, nous ne sommes pas seulement un magasin en ligne – nous sommes une passerelle vers un monde de merveilles naturelles, d’enrichissement culturel et d’harmonie durable. 🌏✨

🌎 Là où la nature rencontre la culture : Nous nous présentons fièrement comme une plateforme de commerce électronique indigène profondément liée aux tribus Ocaina et Kapanawa et à leur riche patrimoine. Nous sommes plus qu’un simple marché, nous sommes l’essence même d'”OK Natura”, où la nature et la culture fusionnent pour vous offrir une expérience unique.

🌱 Découvrez le pouvoir de guérison de la nature: Entrez dans notre monde et profitez de la magie des produits 100 % naturels. Nous vous mettons en contact avec les trésors intacts de l’Amazonie, en vous fournissant les matières premières nécessaires pour expérimenter les propriétés curatives miraculeuses de nos médicaments naturels. Il ne s’agit pas seulement d’acheter, mais d’entrer dans un royaume de bien-être holistique et d’authenticité. 🌟

🌍 Une tapisserie de sagesse indigène : Notre engagement va au-delà des affaires. Nous avons pour mission de partager les expériences profondes et la sagesse de diverses communautés indigènes. Avec les Matses, les Shipibos, les Ticunas et bien d’autres, nous formons un réseau harmonieux pour vous offrir l’essence la plus pure de la nature amazonienne. Chaque produit que vous achetez est un fil de cette tapisserie complexe, qui vous relie aux racines de la connaissance ancienne. 🌾🌄

À propos de nous

🌿 Bienvenue à Ok Natura - Votre voyage vers le bonheur naturel amazonien 🌿

Ccpa Privacy Policy - Vente En Gros

Nicolás Ríos

Directeur des ventes

Para Abou Sin Ok Natura

🌿 Rejoignez-nous dans cette incroyable aventure. Bienvenue à Ok Natura 🌿

💚 Vivre durablement, donner durablement : Nous croyons au pouvoir du commerce pour provoquer des changements positifs. Lorsque vous faites vos achats chez nous, vous ne faites pas qu’acheter, vous contribuez au développement durable des communautés autochtones. Vos choix aident ces communautés à prospérer tout en préservant leurs traditions et la forêt amazonienne. 🌳💫

🛒 Magasiner avec le cœur : Ici, chez Ok Natura, nous vous invitons à faire vos achats avec votre cœur. Sentez le lien profond qui vous unit à l’Amazonie, à ses habitants et aux cadeaux qu’elle vous offre. Votre achat est un voyage en soi, une occasion de faire la différence et une chance d’embrasser la beauté de la nature. 🛍️🤝

Rejoignez-nous dans cette incroyable aventure. Bienvenue à Ok Natura – où votre expérience d’achat transcende les simples transactions et devient une connexion sincère avec la nature, la culture et la durabilité. 🌼🌞

Ok Natura

Faisons connaissance

01. Les personnes à l'origine d'Ok Natura

OK Natura est un projet familial établi à Iquitos, au Pérou. Nous achetons, plantons, exportons et distribuons des plantes ethnobotaniques et des produits naturels provenant de différents écosystèmes du Brésil, de la Colombie et du Pérou.

Actuellement, nous travaillons avec 01 famille locale et 02 tribus indigènes différentes en plus des autres tribus que nous articulons à partir de leurs communautés dans la jungle. Nous garantissons la meilleure qualité de nos produits, nous travaillons avec beaucoup d'amour sur chaque colis que nous envoyons, et nous en sommes très reconnaissants et satisfaits.

À Propos De Nous

02. Pourquoi Ok Natura ?

  • Le commerce équitable pour nos familles autochtones

  • Envois sécurisés avec suivi dans le monde entier

  • Pas de quantité minimale de commande

  • Emballage sûr, très discret et personnalisé

  • Nous générons un développement durable pour notre communauté

  • Nous plantons plus que nous ne récoltons

Collections populaires

Les produits de ces catégories sont souvent achetés

Les plus populaires

Tous nos nouveaux arrivages dans une sélection naturelle exclusive

Articles, Nouvelles d'intérêt

En savoir plus sur nos connaissances ancestrales

has been added to your cart.
Check-out
Open chat
1
Scan the code
Hello 👋
Can we help you?

FAQ | Ok Natura

FAQ | Ok Natura

Collections Faq Wishlist - Appi Privacy

GENERAL INFORMATION

We are an organization made up of native people of the city of Iquitos, aware of the medicinal importance of many species of native flora of our region and as this is part of the culture of many of our indigenous communities, we want to share and provide part of our privileged biodiversity in a sustainable way to people who, distributed throughout the world, wish to make responsible and educated use of our products in order to contribute to their spiritual well-being

Yes, we currently only have stores on Etsy and Ebay.

We are a group of native families made up mainly of Nicolás and Jhunandiel who are committed to the rational and sustainable use of our natural resources, we work directly with native communities, cooperatives, producers of handicrafts and natural products who seek to preserve our culture inherited by our ancestors. , through the dissemination and commercialization of its products

While it is true, native communities should have the recognition and support of all citizens; Sometimes this fundamental part for the understanding of our origins and the basis of our local identity does not have the respective support to maintain this current cultural wealth, which is why we have seen the opportunity to contribute with the dissemination of our indigenous culture through of this platform reaching exotic or nearby places so that our set of knowledge does not become extinct

We have the support of institutions such as: Chamber of Commerce, Industry and Tourism, also of the Decentralized Directorate of Culture of Loreto; in addition to the Regional Directorate of Foreign Trade, Tourism and Crafts

SHIPPING

Yes we ship abroad through the postal service of your choice (Serpost National Postal Service or DHL Express, FedEx ) we reach the countries where the chosen mail service is available; We are also attentive to the modifications of the transport companies, whether favorable or limiting due to the COVID-19 pandemic. For more information send an email to info@oknatura.com

The transit time will be confirmed once your package is delivered to the carrier, depending on the service that the customer chose, if it is by DHL or FedEx  the transit is faster between 10 or 15 working days maximum to receive your product; On the other hand, by Serpost it may take a little longer, being a maximum of 30 to 45 business days to reach its destination, in addition, the shipment is subject to inspections by Customs of each country and the current conditions of each country due to the pandemic.

We use the National Postal Service Serpost or DHL Express, EMS and FedEx .

Once you make your purchase through our website, the preparation time can be between 1 day or 2 at most to have the product ready, pack it and go to the post office of your choice.

The packages are in our Iquitos-Peru warehouse and they are sent by the postal service to Lima, the capital of Peru, where their international transit begins. The packages are sent in coordination with the client on the appropriate packaging in a discreet and personalized way according to their indication, it should be noted that the packaging includes a sealed aluminized bag that protects it from air and humidity depending on the type of product, sometimes it can only be need a sealed plastic bag for protection; Likewise, the coordinated denomination is assigned to make it easier to enter the country of destination and the package is placed inside a manila envelope proceeding to pack it on the outside with packing tape.

In the commercial invoice of the package, the content is declared with the agreed name (explained in the previous question) and according to the limits for the collection of customs taxes in each country, a value is placed on it that as far as possible does not exceed the limit established by Customs this in order not to generate delays in the release of customs inspection in addition to avoiding paying taxes when entering the country of destination. In the case of being several products, whether it is a large package (either in weight or in quantity of products), it will try to place a minimum value of the items, even if it exceeds the limit, it will be a minimum surplus; all under the client’s instructions.

YES we accept minimum shipments without distinction on the weight that the client prefers

Indeed, the shipments we make by Serpos, DHL or FedEx  are traceable with the tracking number that is provided to the client, so that they can check the status of their shipment whenever the client wishes. Shipping by DHL or FedEx  is constantly updated, while Serpost may have a little delay to update the package status.

When the Courier gives us the tracking number of your package, it will be updated in our web store and an email will arrive confirming the tracking number and the link of the Courier to carry out its respective tracking. If you chose shipping by DHL or FedEx  and have any questions, you have the option of contacting the DHL or FedEx  office in your country and verifying the tracking number and its validity.

If the packages are sent to the exact address that the client provides us, this can be their address or they can make their purchase and request that their shipment be made to another city or country and on behalf of another person at the destination. Prior coordination via mail with the exact data of the recipient

Product

Of course, the customer has all the freedom to request to personalize his product with respect to the denomination of the order, the specifications of the value or the appearance of the package according to his preference, it will be prepared with his indications and under his approval the shipment will be made.

If we have rates for wholesale shipments, you can send us an email to provide you with the information you need info@oknatura.com

In the package goes all the data about us (sender) and the recipient data that the client consigns, where it is always recommended to place the main data such as name and surname, exact address, telephone number and email, the latter two basically for the purpose to contact the recipients if necessary; On the other hand, it can also be accompanied by a ticket or invoice pasted on the outside of the package if the client considers it important.

PAYMENTS

If it is safe, we currently have the support of the Oknatura.com platform which offers us hyper-secure servers making your information safe from hacking. Our 128-bit SSL security certificates are updated every two months, this means that the operation you carry out remains encrypted and secure.

At the moment we have the payment platform Payzen By Lyra, Izipay, Western Union, Money Gram

RETURNS AND REFUNDS

The products that we send through our indigenous e-commerce store are transported by the Courier available in Iquitos (DHL or FedEx  and Serpost). These only provide us with the export service; in addition to not having the logistical capacity to pay for a shipment back to origin. For this reason, the products received cannot be returned.

If the products are guaranteed since the origin of these products come from families belonging to indigenous communities that are mainly dedicated to the production of the natural products that we offer, that is, the products are 100% natural made by communities with knowledge very rich ancestral with respect to the natural benefits of our plant wealth.

Delays in the delivery of packages are basically due to inspections carried out by customs in each country. If your package experiences delays, you can contact the Courier that is transporting your order and request information and what would be the reason for the delay in order to speed up the delivery process.

Only if the Courier decides that your package is lost, in the case of DHL or FedEX   it will reimburse you for the value of the shipment and the value of the product, on the contrary, Serpost does not reimburse the value of the product or shipping cost. The DHL or FedEx   customer can choose to buy his order again and send it to him by Serpost without any payment, just by giving him a gift card with all expenses included; however orders are not refunded as our sales are final non-refundable. The client by Serpost to not be dissatisfied we can arrange a solution according to our refund policies

The products that are returned by the Courier, if the client wishes, the returned product can be sent back to him, through the Courier Serpost without any additional payment, however if the client does not want it to be sent again according to our policies of refund our sales are final and non-refundable, given the case we can provide you with some alternatives available in our refund policies here

If your product arrives damaged depending on the Courier, DHL or FedEx   opens the claim and we request a resolution in our favor, generating a possibility to choose one of the 2 alternatives according to our refund policies; on the other hand Serpost is not responsible for any loss or damage. Therefore, if the client agrees, we can give them one of our alternatives according to our refund policies that you can find here

ACCOUNT

Yes, since to provide a better service we need to add the client as part of our platform in this way would have a direct and integrated communication.

Your bank details are not stored in our system in a visible way, all information is protected with the support of Oknatura.com and PayPal; In addition to having the guarantee of 128-bit SSL security certificates from Oknatura.com making your information encrypted and secure

Your phone number and email is important because if your package is under Customs inspection they will be able to contact you as soon as possible to confirm any additional information and expedite the delivery process. In this way we avoid that your package is left behind or abandoned in Customs. Your information will only be shared with the Courier that the customer chooses.

PRIVACY POLICY

No, we use your personal information to provide you with our services, which include: offering products for sale, processing payments, shipping and receiving your order; As well as to keep you updated on new products, services and offers that are published in our store, it is not used as spam, so if the client does not want to receive updates or notices from us, they can cancel the subscription of their account on our web platform, It should be noted that we limit ourselves to constantly sending emails to our clients.

If you are safe since the use that we give to your data is based on collecting your order and sending your package to the address indicated, considering the manipulation of your data concluded; In addition, we have 128-bit SSL security certificates backed by Oknatura.com making your information free from hacking or being misused

If you want to know more about our privacy policies, you can enter this link: Privacy Privacy Policy

Any question?

Write us by Whatsapp

+1 (877) 875-5909

Send a message

info@oknatura.com

Looking for Help?
We are Ready Listen to you!

Clause De Non-Responsabilité - Reviews

Let's Connect Spiritually

Join hands & embark on a journey that promises to enrich both our paths.

Contact Form Demo
835Dbaa3 Frame Ok Natura

Talk To Sales

Call us and get live support to solve any issue.

835Dbaa3 Frame Ok Natura

Get Support

Just ping us and create a ticket. We’ll get back to you soon.

+
0
Orders Fulfilled
+
0
Active Clients
+
0
Get Rewards

At Ok Natura, we’re not just an online store – we’re a gateway to a world of natural wonder, cultural enrichment, and sustainable harmony. 🌏✨

🌎 Where Nature Meets Culture: We proudly introduce ourselves as an indigenous e-commerce platform deeply intertwined with the Ocaina and Kapanawa tribes and their rich heritage. We are more than just a marketplace; we are the essence of “OK Natura,” where nature and culture merge to offer you a unique experience.

🌱 Discover the Healing Power of Nature: Step into our world and embrace the magic of 100% natural products. We connect you with the untouched treasures of the Amazon, providing you with the raw materials necessary to experience the miraculous healing properties of our natural medicines. It’s not just about purchasing; it’s about entering a realm of holistic wellness and authenticity. 🌟

🌍 A Tapestry of Indigenous Wisdom: Our commitment goes beyond business. We are on a mission to share the profound experiences and wisdom of various indigenous communities. With the Matses, Shipibos, Ticunas, and more, we form a harmonious network to bring you the purest essence of Amazonian nature. Each product you buy is a thread in this intricate tapestry, connecting you to the roots of ancient knowledge. 🌾🌄

 

About Us

🌿 Welcome to Ok Natura - Your Journey to Amazonian Natural Bliss 🌿

Ccpa Privacy Policy - Vente En Gros

Nicolás Ríos

Sales Manager

Para Abou Sin Ok Natura

🌿 Join us on this incredible adventure. Welcome to Ok Natura 🌿

💚 Sustainable Living, Sustainable Giving: We believe in the power of commerce to bring about positive change. When you shop with us, you’re not just purchasing; you’re contributing to the sustainable development of native communities. Your choices help these communities thrive while preserving their traditions and the Amazon rainforest. 🌳💫

🛒 Shop with Heart: Here at Ok Natura, we invite you to shop with your heart. Feel the profound connection to the Amazon, its people, and the gifts it offers. Your purchase is a journey in itself, an opportunity to make a difference, and a chance to embrace the beauty of nature. 🛍️🤝

Join us on this incredible adventure. Welcome to Ok Natura – where your shopping experience transcends mere transactions and becomes a heartfelt connection to nature, culture, and sustainability. 🌼🌞

Ok Natura

Let’s Get To Know Us

01. People behind Ok Natura

OK Natura is a family project established in Iquitos, Peru. We buy, plant, exportand distribute ethnobotanical plants and natural products from different ecosystems in Brazil, Colombia and Peru.

Currently we work with 01 local family and 02 different indigenous tribes in addition tothe other tribes that we articulate from their communities in the jungle. We guarantee the best quality of our products, we strive with great love on each package we send, and we are very grateful and satisfied for it.

Disclaimer

02. Why Ok Natura?

  • Fair trade for our indigenous families

  • Secure shipments with tracking worldwide

  • No minimum order quantity

  • Safe, very discreet and personalized packaging

  • We generate sustainable development for our community

  • We plant more than we harvest

Popular Collections

Products From These Categories Often Buy

Most Popular

All our new arrivals in a exclusive natural selection

Articles, News of Interest

Learn more about our ancestral knowledge

has been added to your cart.
Checkout
Open chat
1
Scan the code
Hello 👋
Can we help you?